Vive la Bandas

Publié le par kibrod31


Et voilà le temps que nous avons à Toulouse! Franchement pour un mois de juin c'est la misère
Bon, suite des évènements, pour que le grand frère ne soit pas jaloux je lui ai confectionné la même chemise que son papa ainsi que le bandanas.
Explication: nos maris et enfants jouent dans une bandas "bisto de nas". Comme il n'a que 3ans,il prend sa trompette en plastique et se met à côté de son papa et fait comme si................Il est trop mignon
Donc lorsque j'ai offert le cadre "une souris verte" je lui ai donné le petit ensemble bandas. Voilà le résultat:


Et voilà, j'ai brodé le logo avec la machine à broder de mon amie.
Je ne maitrise pas encore très bien le logiciel de broderie et franchement pour convertir la photo du logo en broderie c'était franchement une énorme galère................ 1 journée complète pour 3 broderies!!!!

Publié dans couture pro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article