Drapé de folie

Publié le par kibrod31

Attention chaud devant!!!
Je me suis lancée,,,,,,avec l'aide d'un bouquin mais quand même il faut être bonne en géométrie!!
Superposition de cartonnettes découpées en triangle équilatérale. Ala fin cela forme un drapé, c'est très jolie.
Si quelqu'un veut la manière de procéder, demandez-moi je vous mettrai  le principe

Publié dans encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe travail. c'est  tres joli
Répondre
K
<br /> Merci, je suis en tyrain d'en faire un autre pour mon fils avec au centre une boite d'allumettes d'un café de Toulouse. Je mettrai les photos dès que c'est terminé. A bientôt<br /> <br /> <br />
P
ouaaaaaaaaaaaouhhh !! quel travail !!!! félicitations !!...question : quelle est la différence entre un triangle equilateral et un triangle isocèle ? :-)))salut,
Répondre
S
coucou, pour répondre à ta question, la réponse est sur mon article, mais je te la redonne quand meme, c'est une grille de annick abrial,
Répondre
K
<br /> Oui, j'avais bien lu, mais où je peux la trouver? A bientôt<br /> <br /> <br />