Mes ouvrages du moment

Publié le par kibrod31

Cadeau de naissance oblige!
                  La broderie est terminée..........ouf

       Toujours un modèle de "fil en aiguille"
  Bon maintenant il faut encore le laver, le repasser, et après je l'encadre. Dès que c'est fait, c'est promis je vous le montre. Heureusement la naissance est pour début mai..........j'ai encore un peu de temps.....................

                    MAIS............car il y a un mais
J'ai une autre amie qui va avoir un bébé fin mai et là ce n'est pas gagné!!!!

ça c'est la photo du catalogue!!!!





et moi j'en suis là!!!






J'ai encore beaucoup de travail et après il faut que l'encadre!!
Souhaitez-moi bon courage.









                               




Publié dans points de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est un très beau motif que tu as choisie. En tout cas bon courage!!! montre nous de temps en temps où tu en es.
Répondre
H
SU-BLI-ME !!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
bon courage!^^
Répondre