Qui suis-je?

Publié le par kibrod31

Bonjour à toutes

Ancien prof de couture sans poste à ce jour, costumière à l'opéra de Toulouse de temps en temps, pendant mes périodes sans travail je tourne en rond..... Donc activités loisirs-créatifs.....

Vous voulez des idées, des conseils en couture, venez sur mon blog.
Une folle de points de croix et depuis peu pas une journée sans cartonnage et encadrement!
A bientôt

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci à vous de vous être inscrite à la communauté Cyberpinkzone! Nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous! Je vois que vous êtes costumière, cela nous fait un point commun, je l'ai été pour une association de spectacles (médiévale plus particulièrement) Merci encore de nous avoir rejoins^^ Kaneiko, de Cyberpinkzone.
Répondre
K
<br /> Ah, ça me fait plaisir de ne pas être seule à avoir un métier où on a de plus en plus de mal à trouver du boulot. Je suis en attente de contrat avec l'opéra de Toulouse et je trouve le temps long!!<br /> <br /> <br />